Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Tout sur Wakfu !!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un fofo c mieux dans la joie et la bonne humeur ;) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Wakfu !!!!

Un fofo c mieux dans la joie et la bonne humeur ;) !! Empty
MessageSujet: Un fofo c mieux dans la joie et la bonne humeur ;) !!   Un fofo c mieux dans la joie et la bonne humeur ;) !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:42

Very Happy Alors cher tous, je veux pas être trop collant sur le sujet mais le forum est fait pour parler, mais je ne tolérerais pas de politique ( ça nous saoul déjà assez ), ni de violence ou sexe ! Evil or Very Mad

-Dans se cas la sentence sera terrible ! (banni du forum et des babioles pas toujours sympathiques!

Le langage SMS est autorisé, MAIS sans abus (car la plupart du temps c'est illisible!!pas pour tous^^') Twisted Evil

Il est aussi interdit de communiquer ses identifiants, et évitez de communiquer vos données personnelles, car on le répète tout le temps et je dis pareil !!! lol!

Par contre ce qui serait chouette se serait de faire connaître le forum et le faire "grandir" et le remplir un peu quoi !

Merci a tous et ..... VIVE WAKFU king
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfufan.kanak.fr
 
Un fofo c mieux dans la joie et la bonne humeur ;) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: REGLE DU FOFO ! :: Contenu, presentation du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser